GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelle mygale pour bien débuter ?

+8
Anton P
Mathieu Lagache
Bruno
Medhi Diouk's
Silvana T
Brice D
Romain B
Olivier LV
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Romain B Mer 21 Déc 2011 - 21:28

Merci Nicolas.
Romain B
Romain B

Nombre de messages : 523
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Xavier C Mar 27 Déc 2011 - 18:04

Franchement la euatlus sp. red comme ça a été dit auparavant, c'est vraiment une crème! elle aurait des rasta et un bonnet vert jaune rouge noir que j'en serais même pas étonné lol! pas agressive, pas speed, bouge tout le temps et très jolie!

Xavier C

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Invité Mar 27 Déc 2011 - 19:23

Ouais, c'est bien comme espèce, ça bosse toute la journée, des vraies pelleteuses ! Razz

C'est une petite espèce, mais vraiment sympa pour débuter.

Pi y'a la yellow, la red, et la green aussi... il me semble bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Romain N Mer 1 Fév 2012 - 6:45

salut xavier déjà j'ai trouver sa comme fiche
http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=137
et pour les prix sa dépend du revendeur et de la taille
mais si tu et débutant je te conseil de ne pas prendre
de spécimen trop jeune va voir dans la rubrique don,
PDP tu y trouvera peut être quelque chose.
mai a tant d'autre avis
Romain N
Romain N

Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : var 83340
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Olivier LV Mer 1 Fév 2012 - 7:47

j'ai pas trop le temps mais voici mon avis...

Pour moi il serait mieux de commencer avec un specimen "jeune" afin de le voir grandir et s'habituer. Dans ce cas une Brachy tu risque t'endormir devant car ca pousse pas vite.
tu trouvera des sujets identiques sur le forum, de nombreuse personnes ce sont deja posées cette question.

Bonne journée.
Olivier LV
Olivier LV

Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : En Aquitaine proche d'un apero ;)
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 20:48

Topic déplacé, on peut continuer ici les gars Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Gilles C Mer 1 Fév 2012 - 21:44

Le soucis avec la première mygale c´est que trop jeune c´est fragile et donc si ont a aucune expérience en terrariophilie sa peut être un soucie.
De plus si ont a la première, ont a envie de la voire durée dans le temps, donc pour moi la predre trop jeune n´es pas forcement intéressant pour la première.

Une jeune femelle sub-adulte est un meilleur choix pour moi, ensuite l´espèce est vraiment une affaire de gouts en restant dans les espèce "tranquille" Brachy, Gramo, ou pourquoi pas une L. parahybana, elle t´apprendras le "respect" est assez résistante et est vraiment intéressante bouge bien et reste visible.
Gilles C
Gilles C

Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Dortmund
Date d'inscription : 19/12/2011

http://www.wix.com/wahkan/titre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Xavier C Mer 1 Fév 2012 - 21:46

albopilosum me parait pas mal pour débuter. Certe elle fait partie des bombardeuses mais pour ma part fait partie de celles qui bombarde le moins... Sinon tu peux lire les post d'avant on conseil euatlus sp. red qui est très belle, terrassière, et qui n'a pas une pointe d'agressivité dans la plus part des cas. Prix, 15aine d'€
Substrat sec pour les deux, après le reste classic, une soucoupe, de la tourbe pour qu'elles puissent terrasser etc.

Xavier C

Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle mygale pour bien débuter ?  - Page 3 Empty Re: Quelle mygale pour bien débuter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum