avicularia metallica,comfirmation petit male,svp
+2
Schmitt
Mathieu Lagache
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp
trop de reflets avec les rayures du plastique, si un coin n'a pas trop de rayures essaye le, et des fois en prenant la photo avec un angle d'inclinaison de quelques degrés au dessus ou en dessous de la visée de face normale, cela permet de déplacer le reflet du flash hors de la zone photographiée a inspecter. On l'a alors au dessus ou en dessous de la mygale, mais au moins on peut voir le sillon. Apres, l'éfficacité c'est plus ou moins selon le contenant, l'épaisseur et la qualité du plastique.
Nicolas Giraud- Nombre de messages : 432
s est du verre pour ca les reflets plus fort??
désolé mais saurais pas faire mieux,j crois qu il vas falloir attendre la prochaine mue??
mais ca vas aller vite,a ce stade je trouve que certaine avicularia pousse tres vite ;-) et que soit male ou femelles,suis dingue des avicularia,serai pas deçu et trouverais bien un petit male un jour,tout viens a point a qui sais attendre
désolé mais saurais pas faire mieux,j crois qu il vas falloir attendre la prochaine mue??
mais ca vas aller vite,a ce stade je trouve que certaine avicularia pousse tres vite ;-) et que soit male ou femelles,suis dingue des avicularia,serai pas deçu et trouverais bien un petit male un jour,tout viens a point a qui sais attendre
Invité- Invité
nicolas giraud a écrit:trop de reflets avec les rayures du plastique, si un coin n'a pas trop de rayures essaye le, et des fois en prenant la photo avec un angle d'inclinaison de quelques degrés au dessus ou en dessous de la visée de face normale, cela permet de déplacer le reflet du flash hors de la zone photographiée a inspecter. On l'a alors au dessus ou en dessous de la mygale, mais au moins on peut voir le sillon. Apres, l'éfficacité c'est plus ou moins selon le contenant, l'épaisseur et la qualité du plastique.
merci d avoir consacrer du temps,et essayer de m aider
Invité- Invité
Sinon Jonathan mais un bon eclairage externe et tu desactive le flash, ca peut etre une solution !
Olivier LV- Nombre de messages : 922
La solution de l'angle marche toujours, c'est un bon conseil, au lieu de prendre de face, tu incline le tout, et le tour est joué.
Steve
Steve
Schmitt- Nombre de messages : 161
ok vais tester comme ca et poster la photo ;-)
merci bcp a tous ;-)
merci bcp a tous ;-)
Invité- Invité
bjr a tous,voila apres une mue cette nuit,je comfirme Messieur est sorti avec de touts beau bulbes
Invité- Invité
Tu as une photo Jonathan ... enfin une ou l'on voit bien
Invité- Invité
David.C a écrit:Tu as une photo Jonathan ... enfin une ou l'on voit bien
cette aprem sans faute ;-) ,la rentrer de guindaille tard et dur,lolll,maitenant café et mal au cheveux,j ai juste jetter mon coup d oeil habituel du matin et j ai vu qu il avait muer et etais sur la porte de son terra donc impossible de louper les bulbes,lolllll....
mais te mets photo dans l aprem ;-)
Invité- Invité
Belles photos Jonathan, effectivement c'est un mâle
Ça ressemble fortement a une A.metallica, mais ca reste dur a dire!
Tu fais comme moi, mon H.gigas est peut etre pas ce qu'elle doit etre mais ca reste pour moi la bonne espece.
Vraiment dommage tout ce bordel au sujet des croisement
Ça ressemble fortement a une A.metallica, mais ca reste dur a dire!
Tu fais comme moi, mon H.gigas est peut etre pas ce qu'elle doit etre mais ca reste pour moi la bonne espece.
Vraiment dommage tout ce bordel au sujet des croisement
Invité- Invité
merci david ;-)
ben theoriquement s est A.metallica et il y ressemble tres fort,mais comme tu dit pas sure et bordel dans les avicularia mais l appelé "metallica" parce que acheter pour "metallica" et parce qu il y ressemble ou pas de certitude suis pas pour....
mais suis obliger de subir parce que suis un avicularia
vais deja voir un peu mieux aujourd hui,hier il etais fraichement sorti de son exuvie donc pas encore seché lors des photos,couleur,poils,etc....
toute facon sans m avancer et au risque de me faire ramasser,d ici peu de temps,il y auras avicularia (versicolor,minatrix,purpurea,diversipes,tt celle tres reconnaissable et tt le reste seras des sp...........................
ben theoriquement s est A.metallica et il y ressemble tres fort,mais comme tu dit pas sure et bordel dans les avicularia mais l appelé "metallica" parce que acheter pour "metallica" et parce qu il y ressemble ou pas de certitude suis pas pour....
mais suis obliger de subir parce que suis un avicularia
vais deja voir un peu mieux aujourd hui,hier il etais fraichement sorti de son exuvie donc pas encore seché lors des photos,couleur,poils,etc....
toute facon sans m avancer et au risque de me faire ramasser,d ici peu de temps,il y auras avicularia (versicolor,minatrix,purpurea,diversipes,tt celle tres reconnaissable et tt le reste seras des sp...........................
Invité- Invité
Il peut m'intéresser pour pdp pour la femelle dans la section photo si tu n'as pas de femelle
Dans se cas, contact moi par MP
Mon principe est de conserver se nom, de toute façon tous le monde sait qu'il y a un doute sur cette espèce,
Par contre si j'aurais une femelle A. avicularia pas sur non plus, je ne l'accouplerais pas avec car la on aurait une certitude de croisement
Dans se cas, contact moi par MP
Mon principe est de conserver se nom, de toute façon tous le monde sait qu'il y a un doute sur cette espèce,
Par contre si j'aurais une femelle A. avicularia pas sur non plus, je ne l'accouplerais pas avec car la on aurait une certitude de croisement
et ca peux se faire mathieu ;-)
suis entierement d accord avec toi ;-) et a mon avis mes femelles metallica vire plus au geroldi ou pas....trop la m...e....
j en ai eu qui as mué le meme jours que le male,mais elle est bien cachée et veux pas pointé le bout de son nez,histoire que je la vois....et savoir me faire une idée......
on s tiens au jus mathieu...
suis entierement d accord avec toi ;-) et a mon avis mes femelles metallica vire plus au geroldi ou pas....trop la m...e....
j en ai eu qui as mué le meme jours que le male,mais elle est bien cachée et veux pas pointé le bout de son nez,histoire que je la vois....et savoir me faire une idée......
on s tiens au jus mathieu...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2