GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

+2
Schmitt
Mathieu Lagache
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Nicolas Giraud Ven 1 Avr 2011 - 18:51

trop de reflets avec les rayures du plastique, si un coin n'a pas trop de rayures essaye le, et des fois en prenant la photo avec un angle d'inclinaison de quelques degrés au dessus ou en dessous de la visée de face normale, cela permet de déplacer le reflet du flash hors de la zone photographiée a inspecter. On l'a alors au dessus ou en dessous de la mygale, mais au moins on peut voir le sillon. Apres, l'éfficacité c'est plus ou moins selon le contenant, l'épaisseur et la qualité du plastique.
Nicolas Giraud
Nicolas Giraud

Nombre de messages : 432
Age : 47
Localisation : normandie-caen
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:02

s est du verre Crying or Very sad pour ca les reflets plus fort??
désolé mais saurais pas faire mieux,j crois qu il vas falloir attendre la prochaine mue??
mais ca vas aller vite,a ce stade je trouve que certaine avicularia pousse tres vite ;-) et que soit male ou femelles,suis dingue des avicularia,serai pas deçu et trouverais bien un petit male un jour,tout viens a point a qui sais attendre I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:03

nicolas giraud a écrit:trop de reflets avec les rayures du plastique, si un coin n'a pas trop de rayures essaye le, et des fois en prenant la photo avec un angle d'inclinaison de quelques degrés au dessus ou en dessous de la visée de face normale, cela permet de déplacer le reflet du flash hors de la zone photographiée a inspecter. On l'a alors au dessus ou en dessous de la mygale, mais au moins on peut voir le sillon. Apres, l'éfficacité c'est plus ou moins selon le contenant, l'épaisseur et la qualité du plastique.

merci d avoir consacrer du temps,et essayer de m aider avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 399717

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Olivier LV Ven 1 Avr 2011 - 21:10

Sinon Jonathan mais un bon eclairage externe et tu desactive le flash, ca peut etre une solution ! Wink
Olivier LV
Olivier LV

Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : En Aquitaine proche d'un apero ;)
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Schmitt Ven 1 Avr 2011 - 23:02

La solution de l'angle marche toujours, c'est un bon conseil, au lieu de prendre de face, tu incline le tout, et le tour est joué.

Steve

Schmitt

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 7:37

ok vais tester comme ca et poster la photo ;-)
merci bcp a tous ;-)
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 364207

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 8:36

bjr a tous,voila apres une mue cette nuit,je comfirme Very Happy Messieur est sorti avec de touts beau bulbes Very Happy
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 8:52

Tu as une photo Jonathan ... enfin une ou l'on voit bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 9:00

David.C a écrit:Tu as une photo Jonathan ... enfin une ou l'on voit bien Laughing

cette aprem sans faute ;-) ,la rentrer de guindaille tard et dur,lolll,maitenant café et mal au cheveux,j ai juste jetter mon coup d oeil habituel du matin et j ai vu qu il avait muer et etais sur la porte de son terra donc impossible de louper les bulbes,lolllll....
mais te mets photo dans l aprem ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 13:27

voila comme promit david mister apres sa mue....
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Sl381010
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Sl381011
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Sl381012
et si ca s est pas des bulbes....
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Sl381013
avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Sl381014

voila voila sunny
maintenant,metallica?geroldi?metageroldica? Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 16:46

Belles photos Jonathan, effectivement c'est un mâle Razz
Ça ressemble fortement a une A.metallica, mais ca reste dur a dire!
Tu fais comme moi, mon H.gigas est peut etre pas ce qu'elle doit etre mais ca reste pour moi la bonne espece.
Vraiment dommage tout ce bordel au sujet des croisement Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 10:34

merci david ;-)
ben theoriquement s est A.metallica et il y ressemble tres fort,mais comme tu dit pas sure Question et bordel dans les avicularia mais l appelé "metallica" parce que acheter pour "metallica" et parce qu il y ressemble ou pas de certitude suis pas pour.... silent
mais suis obliger de subir parce que suis un drunken avicularia sunny
vais deja voir un peu mieux aujourd hui,hier il etais fraichement sorti de son exuvie donc pas encore seché lors des photos,couleur,poils,etc....
toute facon sans m avancer et au risque de me faire ramasser,d ici peu de temps,il y auras avicularia (versicolor,minatrix,purpurea,diversipes,tt celle tres reconnaissable et tt le reste seras des sp........................... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Mathieu Lagache Dim 19 Juin 2011 - 14:21

Il peut m'intéresser pour pdp pour la femelle dans la section photo si tu n'as pas de femelle Wink

Dans se cas, contact moi par MP

Mon principe est de conserver se nom, de toute façon tous le monde sait qu'il y a un doute sur cette espèce,
Par contre si j'aurais une femelle A. avicularia pas sur non plus, je ne l'accouplerais pas avec car la on aurait une certitude de croisement


Mathieu Lagache

Nombre de messages : 2502
Age : 43
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/06/2009

https://gea-asso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Invité Lun 20 Juin 2011 - 11:04

et ca peux se faire mathieu ;-)
suis entierement d accord avec toi ;-) et a mon avis mes femelles metallica vire plus au geroldi ou pas....trop la m...e.... Mad
j en ai eu qui as mué le meme jours que le male,mais elle est bien cachée et veux pas pointé le bout de son nez,histoire que je la vois....et savoir me faire une idée......
on s tiens au jus mathieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avicularia metallica,comfirmation petit male,svp - Page 2 Empty Re: avicularia metallica,comfirmation petit male,svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum