theraphosa blondie,apophysis,burgundy !
4 participants
Page 1 sur 1
theraphosa blondie,apophysis,burgundy !
voila un bb que j ai eu comme apophysis (photo du net mais mes bb idem) !
Uploaded with ImageShack.us
qui aurais du me donner un beau mal apophysis de couleur violet et avec tibia apophys !et qui ma donné un mal sans tibia apophys de couleur terne comme une blondie,par contre il es enorme pour un mal ! d ou ma question plutot que ce sois de la apophysis ca serais pas plutot de la theraphosa sp burgundy ? c est pas de la blondie vu la couleur des bb pattes blanc/rose ca ca me parais sur ,mais bon !
qui aurais du me donner un beau mal apophysis de couleur violet et avec tibia apophys !et qui ma donné un mal sans tibia apophys de couleur terne comme une blondie,par contre il es enorme pour un mal ! d ou ma question plutot que ce sois de la apophysis ca serais pas plutot de la theraphosa sp burgundy ? c est pas de la blondie vu la couleur des bb pattes blanc/rose ca ca me parais sur ,mais bon !
Dernière édition par sylvain le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:15, édité 1 fois
Sylvain- Nombre de messages : 270
Re: theraphosa blondie,apophysis,burgundy !
Salut Sylvain,
à mon avis tu as la réponse à ta question. Je pense comme toi que tu as acheté un juvénile Theraphosa sp "Burgundy" qui présente ces pattes blanches aux extrémités. Peux-tu faire une meilleure photo des patellas, ou confirmer simplement qu'elles ne sont pas poilues ?
bonne soirée,
Alex
à mon avis tu as la réponse à ta question. Je pense comme toi que tu as acheté un juvénile Theraphosa sp "Burgundy" qui présente ces pattes blanches aux extrémités. Peux-tu faire une meilleure photo des patellas, ou confirmer simplement qu'elles ne sont pas poilues ?
bonne soirée,
Alex
Invité- Invité
effectivement je trouve qu il y a peu de poils sur les patella et femur cassis rien ! ca commence aux tibia ! mais j ai un vieux male blondie momifier! donc j ai comparé et lui a beaucoup de poils a ce niveau,donc je peu conclure qu il en a peu voir pas du tout !
a+
a+
salut sylvain
on peut constaté sur les photos que l apophysis a le triangle occulaire bien marqué contrairement a la blondi
on peut constaté sur les photos que l apophysis a le triangle occulaire bien marqué contrairement a la blondi
on le vois bien chez les juvéniles ( d ailleurs mes juv l avaient bien marqué et pourtant !!! )mais chez les adultes je sais pas ?
en tous cas pour un mâle adulte il a vraiment un gros abdomen ^^
en tous cas pour un mâle adulte il a vraiment un gros abdomen ^^
meh mou- Nombre de messages : 35
c étais bien une t stirmi ^^ dommage elle est morte il a peu de temps de mort inexpliqué ,elle étais balaise !
Page 1 sur 1