GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message de la plus haute importance

+9
Adrien C
Mej K
Domenico K
Nicolas C
Christophe M
Alex G
Olivier LV
Brice D
Mathieu Lagache
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

message de la plus haute importance - Page 2 Empty Re: message de la plus haute importance

Message  Damien Des Jeu 8 Mai 2014 - 13:40

bonjour


voila le pourquoi je suis si long a déposé mon dossier car y'a toujours des chose qui change, les loi serons de plus en plus a cheval toujours pour payer encore plus c'est même plus une passion mais une cor vais car il auront toujours quelque chose a dire ou essayer de mettre des amande pour ce remplir les poche faut pas ce voilais la face.c'est juste pour dire que moi personnellement je vie plus de ma passion comme avant! car même en règle il trouveront toujours des chose a dire ou essayer de mettre l'amande.alors que faire on c'est tous que c'est pas mortel pour l'homme sauf que quelque espèce mais je parle des theraphosidaes, la loi ne sera jamais changer c'est pas nous qui fera changer sa, on peut leur montrer prouvais le contraire sa changera rien il sont buttais, c'est comme pour les american staff la loi est de 1999 pourtant il a plus dégât, mais la loi na pas changer pour autant les statistiques on montrer que un labrador faisait beaucoup plus de dégât pourtant c'est bizarre il n'ya pas de loi pour eux forcement l'état sans serre pour chien drogue les handicaper comme pour les berger allemand bref.moi a l'heure actuelle sa me fait peur de déposer car on sera toujours emmerder par des agents qui veulent qu'une chose te verbaliser alors moi je vais pas mettre ma famille en périls pour des amandes.car je suis prés a arrêter l’élevage car sa va coûter beaucoup trop chère entre les registre a acheter ou le site internet a 150e plus le gea sa fait quand même beaucoup pour un seul salaire, si on ferais tous sa et que la loi changerais pour certaine espèce pourquoi pas! mais la il mette toute les mygales dans le même sac ce qui est lamentable!!!!
après il nous obligerons extincteur salle d'eau et voir plus c'est bon c'est une passion pas un magasin !!

ps: j'ai rien contre toi Mathieu tu fait un boulot remarquable toujours a l’écoute et un très bon éleveur mais ya des chose qui m’énerve au plus au point c'est sa la loi qui ne cherche même pas a changer et ne changera jamais. c'est pour sa que j'ai pas renouvelais le gea car je pense arrêter. si on arrête les heure que j'ai faite et le temps passer cher toi c'est perdu ou je peut garder les document pour plus tard si je reprend un jour l'élevage.

damien
Damien Des
Damien Des

Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : les attaques 62
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum