GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bonjour de Paris 14

Aller en bas

bonjour de Paris 14 Empty bonjour de Paris 14

Message  silvio22 Sam 3 Fév 2018 - 11:41

Bonjour à toutes et à tous

Nouveau depuis hier soir voici ma présentation en bonne et due forme
Entré dans l'année du demi siècle depuis ....janvier 2018, j'en profite pour faire un petit bilan et ainsi répondre le plus légalement possible à une de mes passions, les animaux plus particulièrement, les insectes, et encore plus particulièrement le monde des araignées et plus précisément les théraphosidés.
Me suis acheté le livre de JM Verdez la semaine dernière que j'ai vraiment dévoré en qqes heures. Et pour l'instant ne sachant pas encore si je me sens capable d'élever un spécimen de ces fabuleux animaux je me suis inscrit, en attendant de plus amples renseignements sur le CDC et l'AOE, à un satge organisé par la ferme tropicale à Paris 13, "comment vaincre ma peur des mygales". Selon mes impressions, je verrai si je continue ou pas.

Je me nomme Olivier A
j'habite paris 14 (mais changement d'adresse probable ds le cours de 2018)
suis passionné du monde des animaux, de musique (je suis chanteur à l'opéra de paris...c'est mon job!) et de patinage.

J'espère très bientôt échanger avec vous mes expériences personnelles avec ma mygale...en attendant je vais lire attentivement les différents sujets traités ici qui m'intéressent en premier lieu comme l'obtention d'un stage pour le CDC, les différentes questions pour la demande d'AOE, etc....
Un grand merci pour les adminin de ce forum qui m'a l'air d'être très complet et actuel c'est une belle source de renseignements et d'idées pour se lancer dans l'aventure.
Mille excuses si je pose des questions déjà répondues !!!!

Bonne journée à vous

silvio22
silvio22

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum