ma G.pulchra
5 participants
Page 1 sur 1
ma G.pulchra
Bonjour, comme l'indique la section et comme je ne suis pas du tout connaisseur, j'aimerais que les experts jettent un oeil à ma Grammostola pour savoir si c'est une femelle comme je le crois ou bien un male.
Merci d'avance, voici la photo que j'ai reussi a faire (pas top mais mon appreil ne l'est pas non plus ):
Merci d'avance, voici la photo que j'ai reussi a faire (pas top mais mon appreil ne l'est pas non plus ):
Bruno- Nombre de messages : 160
Re: ma G.pulchra
femelle aussi sans aucun doute
Dernière édition par Marco C le Mar 24 Nov 2009 - 13:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Idem pour moi, femelle ....
Armand- Admin
1, 2, 3 adjugé femelle à l'unnanimité
Frédéric S- Nombre de messages : 150
Bon je m'etais pas planté, Cool !!!
Merci a tous pour vos reponses!
Bon simple question comment différencier le male de la femelle correctement a partir du sillon? je sais je suis mais j'aimerais qu'on me l'explique une bonne fois pour toute de facon bien claire =) Merci d'avance !
Merci a tous pour vos reponses!
Bon simple question comment différencier le male de la femelle correctement a partir du sillon? je sais je suis mais j'aimerais qu'on me l'explique une bonne fois pour toute de facon bien claire =) Merci d'avance !
Bruno- Nombre de messages : 160
tu ne sera jamais sur a 100 pour cents au sexage a l epygine a par sur les grosses femelles
parfois le sillon est a peine marqué tu dit male et a la mue c est une femelle
en plus chaque espece a un sexage différent (je sais cela ne t aide pas trop ) mais rien de tel que la spermatheque dans l exuvie
parfois le sillon est a peine marqué tu dit male et a la mue c est une femelle
en plus chaque espece a un sexage différent (je sais cela ne t aide pas trop ) mais rien de tel que la spermatheque dans l exuvie
Page 1 sur 1