GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

petit retour

2 participants

Aller en bas

petit retour Empty petit retour

Message  nico14 Mer 30 Sep 2020 - 6:59

salut a tous, apres quelques années d'absence, je reviens voir un peu ce qui se passe de nouveau dans l'elevage de nos bebetes.

Apparement je ne retrouve pas beaucoup de personnes du passé ( 2006-2012 ) comme steve, mehdi, nico, pascal Lesselier, pascal le breton qui etait venu à mon snack en normandie, alex bonacorso, et pleins d'autres. J'ai depuis déménagé dans le sud.

Je n'ai plus le meme nombre de mygales a la maison mais j'ai gardé mes lasio, brachy ( enfin, le nouveau genre imprononçable....) dont j'ai fait une repro qui a fonctionnée et dont j'ai gardé quelques petits.

Voilà, a bientot.

nico14

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : paca
Date d'inscription : 30/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

petit retour Empty Re: petit retour

Message  Schmitt Sam 10 Oct 2020 - 23:55

Bonsoir Nico,

j'avoue que je ne participe plus à aucun forum depuis quelques temps déjà...je viens parfois jeter un œil mais l'époque de mes interventions est révolu, j'ai tout stopper depuis quelques années déjà.
Cette époque avait du bon, mais les temps changent, la lois aussi à changé et coté "échange" d'info viable sur ne let, on trouve de tout, parfois très bien, parfois le pire.
sur le net c'est à présent plus le temps de face boock, de snapchat et des groupes sur face etc etc
C'est aussi le règne des écrits courts, du langage sms, et souvent de l'intolérance.
Les mentalités ne sont plus les mêmes, les attentes aussi ont bien changé.
je te souhaite bonne chance pour ta reprise d'élevage, je garde pour ma part un très bon souvenir de cette époque même si depuis je suis passé à autre chose.
je reviens parfois lire ici par plaisir car le GEA ont peu dire ce que l'on veux, mais ca reste une base solide et fiable, largement plus que face et cie.

Steve

Schmitt

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum