GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Bonjour d'un revenant...

3 participants

Aller en bas

Grand Bonjour d'un revenant... Empty Grand Bonjour d'un revenant...

Message  Richard G. Mer 8 Nov 2017 - 14:18

Bonjour, je suis Richard, médecin dans le 92, et, si je suis nouveau sur le forum, je ne le suis pas au GEA, puisque j'étais membre dans les années 90', j'assistais régulièrement aux réunions du samedi, et j'ai eu , chez moi, jusqu'à 7 espèces de Mygales, qui sont toutes mortes de leur "belle "mort, ou que j'ai échangé pour cause d"agressivité excessive (Poecilitheria regalis, par exemple !) . Il ne m'en restait plus qu'une ces dernières années, une femelle Brachypelma smithi, acquise, bébé, en 1990, et qui vient de mourir, à l'âge vénérable de 27 ans !
J'avais un peu perdu de vue le GEA et les réglements en matière de maintien de mygales, et je me demande donc, au cas où je souhaiterais acquérir une nouvelle araignée, si j'ai besoin d'avoir un certificat ou quelque chose dans ce genre... Sad
Mon rêve a toujours été d'acquérir une Théraphosa blondi. ESt-ce possible ? quelq'un a-t-il des bébés ?
En attendant je salue toiut le monde sur le forum, et je vais regarder en détail les différentes rubriques.
Amygalement Laughing
Richard
Richard G.
Richard G.

Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bonjour d'un revenant... Empty Re: Grand Bonjour d'un revenant...

Message  Richard G. Jeu 16 Nov 2017 - 10:05

Personne sur ce forum ? Crying or Very sad
Richard G.
Richard G.

Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Bonjour d'un revenant... Empty Re: Grand Bonjour d'un revenant...