GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Novice en arachnides

3 participants

Aller en bas

Novice en arachnides Empty Novice en arachnides

Message  Ruben C Lun 4 Mai 2015 - 11:52

Salut à tous. 

Ayant une phobie des araignées j'aimerai m'en soigner un minimum.  

J'ai pensé à adopter une damon variegatus car celle-ci ne tisse pas de toile et ça me rassure un peu ... enfin c'est psychologique... 


J'ai aussi eu un coup de coeur pour la Phiddipus mais elle fait un nid non ? 

Fin voilà hahaha je débute vraiment en araignées et j'ai beaucoup aimé la damon ... 


J'ai un terrarium de 20x20x40 à disposition en porte guillotine je vais siliconer un grillage sur le dessus pour aérer un minimum. 

Vous en pensez quoi ? Je suis ouvert à tout avis et toute critique.


Ruben C

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novice en arachnides Empty Re: Novice en arachnides

Message  Thomas D Lun 4 Mai 2015 - 15:15

Salut Ruben

Alors tout d'abord D.variegatus n'est pas une araignée mais un amblypyge. C'est intéressant à observer, ce n'est pas venimeux mais c'est une bête très discrète.
Pour P.regius, elle fait partie de la famille des salticidae. Commences avec ca, c'est une chouette bête qui est diurne. c'est très actif et ca a vraiment une bonne gueule (avis perso). De plus, ces techniques de chasse sont vraiment impressionnantes

Bon démarrage à toi.

Thomas D
Thomas D

Nombre de messages : 330
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novice en arachnides Empty Re: Novice en arachnides

Message  Domenico K Lun 4 Mai 2015 - 17:22

Hello ;

Terrarium :