GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Propose boulot pour passionnés

Aller en bas

Propose boulot pour passionnés Empty Propose boulot pour passionnés

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:00

Bonjour, je travaille dans l'évenementiel depuis plusieurs années.
Je réalise dans le cadre de mon boulot des team buildings avec des epreuves de dépassement de soi (je fais manger des insectes aux participants etc, ) comme dans koh lanta....
Bref, nous animons plusieurs ateliers sur des thèmes bien spécifiques et je souhaiterais savoir si des personnes passionnés pas les araignées et autres bestioles seraient interressés pour bosser avec moi de temps en temps sur mes animations moyennant bien sur rémunération. L'idée serait comme dans fort boyard qu'il puisse recuperer un indice ou chercher un truc dans le vivarium ou se trouve votre (ou vos ) bestioles sans que ces dernieres les piquent ou qu'il y ai un quelconque danger ni pour les gens ni pour pas abimer votre bebette poilue.
Bref je recherche des gens uniquement dans le secteur des yvelines (78) en France uniquement qui seraient egalement disponible une à deux fois par mois pour venir avec mon equipe sur les team building. Merci de me contacter par mail : nononinja@free.fr si vous etes interressés . Je réside entre chartres (28) et rambouillet (78)
Merci a vous pour vos réponses .
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum