GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

4 participants

Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Soufyen Jeu 11 Avr 2013 - 18:50

Bonjour,

Je suis tombé sur une video par hasard et je me suis dit qu'il fallait partager.



Pour une fois que c'est pas la souris qui perd...

Soufyen

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Re: Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Mathurin C Ven 12 Avr 2013 - 20:25

Avant de lancer la vidéo je m’apprêtais à dire que je n'aprouvais pas de type de vidéo. Et oui je vois le titre "Mouse vs scorpion and spider" et je m'attendais à une vidéo amateur où l'on met ensemble le prédateur et la proie et où des gens prennent un plaisir morbide à voir la proie se faire manger. Puis je reconnais le logo en bas et je me dit "NON pas eux... Ils ne se sont pas abaissés à ça...."

ET en fait la vidéo est sympa, le titre est juste un peu décalé. Sympa comme comportement de la part de ce micro-mam, par contre avec ton commentaire juste en dessous tu nous spoil un peu ^^
Quelqu'un pour traduire un peu ce que ça raconte ? Notamment le nom du micro-mam en question.
Mathurin C
Mathurin C

Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 53/85
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Re: Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Soufyen Dim 28 Avr 2013 - 11:40

Alors pour les details : c'est la souris sauterelle, Onychomys torridus, une des rare souris carnivore. Outre le fait qu'elle hurle à la lune comme un loup (d'aucuns diraient siffle, au mieux...), elle a surtout la particularité de se nourrir de Centruroides sur une base régulière malgré la toxicité du venin de ce dernier, ce qui en fait un sujet d'étude de choix pour la conception de nouveaux médicaments (anti-douleurs entre autres).
D'ailleurs, petit fait notable, il paraît que les individus sont déjà des tueurs-nés dès la naissance, et que ceux élevés par les deux parents sont capables d'intimider et d'attaquer insectes et autres souris de manière autrement plus vicieuse que les rejetons de mères célibataires...

ouala...

PS: Non, pas de video où l'on dépèce une souris, l'autre fois je suis tombé sur une video d'un scolopendre qui en mangeait une, je me suis pas senti bien d'un coup...

Soufyen

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Re: Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Anton P Mer 29 Mai 2013 - 20:28

ha sympa je lavais deja vu, merci du partage Smile

Anton P

Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Re: Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Sylvain Jeu 30 Mai 2013 - 8:18

ça dois être tiré de l émission Monsters bug war de la chaîne planète,il y a pas mal de video sur you tube de cette émission très intéressante Wink
Sylvain
Sylvain

Nombre de messages : 270
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir Empty Re: Une video que l'on n'a pas l'habitude de voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum