GEA | Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

3 participants

Aller en bas

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!  Empty [ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

Message  Brice D Mer 4 Avr 2012 - 9:19

Voici 3 sites intéressants pour l’achat de matériel entomologique, microscopique, etc... Wink

http://entos.et.matos.pagesperso-orange.fr/
http://www.cahurel-entomologie.com/
http://www.deyrolle.com/laboutique/Page-acceuil/vmchk.html
Brice D
Brice D

Nombre de messages : 1900
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!  Empty Re: [ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

Message  Kévin H Mer 4 Avr 2012 - 11:19

Pas mal les 2 premiers sites y'a de bonnes binos, par contre règle numéro 1, ne jamais acheter chez Deyrolle Razz
Kévin H
Kévin H

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!  Empty Re: [ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

Message  Mathurin C Jeu 5 Avr 2012 - 20:45

ça tombe bien j'étais en train de chercher des sites.
On m'a aussi parlé d"entomophile" comme boutique, mais je n'ai pas eu le temps de trouver le site.
Et pourquoi déconseille tu deyrolle ? De but en blanc ça me parait le site le plus sérieux ^^'
Mathurin C
Mathurin C

Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : 53/85
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!  Empty Re: [ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

Message  Kévin H Jeu 5 Avr 2012 - 21:24

Je dis pas qu'ils ont du mauvais matos (quoique j'ai déjà vu pas mal de bêtes abimées) , en plus je ne pourrais pas le dire ça fait bieeen longtemps que je n'y suis pas allé mais c'est HORRIBLEMENT CHER chez Deyrolle, et je pense que depuis leur dernier incendie (car c'est pas le premier incident chez eux^^) les prix vont encore grimper^^ après ils ne font pas que de l'insecte mais quand tu vois des Chalcosoma caucasus à presque 100€ mdr (ca coute environs 10-30€ selon les tailles) imagine le prix d'un tigre empaillé ou d'une bino... enfin voilà quoi à EVITER!
Kévin H
Kévin H

Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!  Empty Re: [ Achat/Matériel ] Pour les amateurs de macro-faune !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum