pourquoi une telle désertion ??
3 participants
Page 1 sur 1
pourquoi une telle désertion ??
salut, comme cité dans mon titre, je ne comprends pas pourquoi un tel forum ayant eu une grande frequentation il y a quelques années ( je me suis absenté depuis 2014 ) et très prolifique au niveau de bonnes informations, de personnes respectueuses vis à vis des autres et de leurs bètes, se retrouve désormais avec un post tous les six jours ???
J'en suis le premier deçu. Serait-ce du à la législation ?? car à ma connaissance, meme ceux qui bossaient 14 h par jour trouvaient le temps de passer ici, meme 5 min.
Ce n'est pas un dénigrement, mais un grand questionnement personnel.
merci à tous.
J'en suis le premier deçu. Serait-ce du à la législation ?? car à ma connaissance, meme ceux qui bossaient 14 h par jour trouvaient le temps de passer ici, meme 5 min.
Ce n'est pas un dénigrement, mais un grand questionnement personnel.
merci à tous.
Nicolas Giraud- Nombre de messages : 432
idem
pas de reponse ?
il reste quand meme des administrateurs, et d'autres personnes avec qui j'ai eu des rapports mygaleux, alors pourquoi une telle absence ?? dommage, c'etait un tres bon forum...il n'y en a plus...
il reste quand meme des administrateurs, et d'autres personnes avec qui j'ai eu des rapports mygaleux, alors pourquoi une telle absence ?? dommage, c'etait un tres bon forum...il n'y en a plus...
![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Nicolas Giraud- Nombre de messages : 432
Re: pourquoi une telle désertion ??
Je me suis malheureusement inscrit à une époque où le forum était déjà peu actif.
Aucune idée des raisons qui ont conduit à cela, peut-être que les arachnides n'attirent pas assez de nouveaux éleveurs.
Aucune idée des raisons qui ont conduit à cela, peut-être que les arachnides n'attirent pas assez de nouveaux éleveurs.
Jeremy O- Nombre de messages : 11
Re: pourquoi une telle désertion ??
Bonjour à tous !
Je pense que nous sommes en train de nous réveiller et que le forum a de nouveau de beaux jours devant lui !
Je croise bon nombre d'échanges de propos, de photos et d'articles sur FB qui pourraient trouver leur place ici et ne disparaîtraient pas ainsi dans le flot d'inepties de notre fil d'actualités...
Merci à vous tous de participer à sa résurrection !!!
Je pense que nous sommes en train de nous réveiller et que le forum a de nouveau de beaux jours devant lui !
Je croise bon nombre d'échanges de propos, de photos et d'articles sur FB qui pourraient trouver leur place ici et ne disparaîtraient pas ainsi dans le flot d'inepties de notre fil d'actualités...
Merci à vous tous de participer à sa résurrection !!!
Christian B- Nombre de messages : 126
Page 1 sur 1