Présentation
+3
Jeremy O
Alex G
Théo P
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours je m'appelle Théo j'habite a Portbou a la frontière franco-espagnol
Passionné depuis tout jeune par les ophidiens je m'intéresse de plus en plus au mygalomorphe et tout particulièrement au complexe des poecilotheria .
Je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir en apprendre beaucoup plus sur le maintient en captivité de cette espèce et pourquoi pas par la suite faire toute les démarche pour obtenir le fameux certificat de capacité
Merci a vous et a bientôt
Passionné depuis tout jeune par les ophidiens je m'intéresse de plus en plus au mygalomorphe et tout particulièrement au complexe des poecilotheria .
Je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir en apprendre beaucoup plus sur le maintient en captivité de cette espèce et pourquoi pas par la suite faire toute les démarche pour obtenir le fameux certificat de capacité
Merci a vous et a bientôt
Théo P- Nombre de messages : 1
Re: Présentation
Bienvenue!
Peut-être même qu'en cherchant bien, tu pourrais trouver la fameuse "mygale andalouse" près de chez toi, qui sait
Peut-être même qu'en cherchant bien, tu pourrais trouver la fameuse "mygale andalouse" près de chez toi, qui sait
Bienvenue !
Jeremy O- Nombre de messages : 11
Salut Théo. Bienvenue par ici. Le forum est plutôt tranquille ces temps, mais il y a toujours des personnes qui y passent régulièrement. N'hésite pas à poser tes questions ou partager tes expériences et découvertes.
Bienvenue à toi!
Thierry I- Nombre de messages : 712
Page 1 sur 1