Holothele incei "gold form" ?
3 participants
Page 1 sur 1
Holothele incei "gold form" ?
Salut a tous
Au risque d'avoir un cran de retard, j'ai remarquer pas mal d'annonce (sur terraristik nettement) parlant d'une Holothele incei gold ou gold form
j'aimerais savoir qu'est ce que c'est exactement ? une variante ou simplement une nouvelle sp avec un "nom fantaisiste" en attendant ?
très jolie bête par ailleurs.
merci.
Au risque d'avoir un cran de retard, j'ai remarquer pas mal d'annonce (sur terraristik nettement) parlant d'une Holothele incei gold ou gold form
j'aimerais savoir qu'est ce que c'est exactement ? une variante ou simplement une nouvelle sp avec un "nom fantaisiste" en attendant ?
très jolie bête par ailleurs.
merci.
Invité- Invité
Re: Holothele incei "gold form" ?
d'apres quelques recherches, il s'agirais d'albinisme ?
Invité- Invité
Salut Terence,
Je ne sais plus qui est à l'origine de cette souche plus claire d' H. incei, il y avait un article qui trainait mais je ne saurais dire ou c'était.
Grosso-modo c'est ça, des individus plus clairs sont apparus au beau milieu d'un cocon, ils ont été écartés puis accouplés et il semble que cette nouvelle souche d' H. incei "gold" soit stable et que les jeunes qui sont issue d'un accouplement de deux individus "gold" soient bien tous très clairs.
Des expériences ont été réalisées, des accouplements 1.0 "gold"/0.1 classique et 1.0 classique/0.1 "gold" ont chacun donnés des jeunes moitié "gold" et moitié classique si je me souviens bien.
Bref, cette bestiole est une H. incei de couleur dorée, rien de très-très excitant même si ça reste relativement curieux.
jean-manu
Je ne sais plus qui est à l'origine de cette souche plus claire d' H. incei, il y avait un article qui trainait mais je ne saurais dire ou c'était.
Grosso-modo c'est ça, des individus plus clairs sont apparus au beau milieu d'un cocon, ils ont été écartés puis accouplés et il semble que cette nouvelle souche d' H. incei "gold" soit stable et que les jeunes qui sont issue d'un accouplement de deux individus "gold" soient bien tous très clairs.
Des expériences ont été réalisées, des accouplements 1.0 "gold"/0.1 classique et 1.0 classique/0.1 "gold" ont chacun donnés des jeunes moitié "gold" et moitié classique si je me souviens bien.
Bref, cette bestiole est une H. incei de couleur dorée, rien de très-très excitant même si ça reste relativement curieux.
jean-manu
Emmanuel Lainé- Nombre de messages : 158
Salut Térence,
Voici un article ou ils en parlent un peu.
http://www.reptileforums.co.uk/forums/spiders-inverts/247762-albino-tarantula-2.html
Voici un article ou ils en parlent un peu.
http://www.reptileforums.co.uk/forums/spiders-inverts/247762-albino-tarantula-2.html
Invité- Invité
je te remercie ! quelques gars en parler également sur Tarantula store, apparement, des forme albinos on été aussi vu sur S. peerboomi en captivité et un unique speciment de G. rosea albinos a été collecté dans la nature, tres interressant...
Invité- Invité
Nicom- Nombre de messages : 370
Félicitations mon Nico, tu assure
Cela te fais combien de petit en tout ?
Cela te fais combien de petit en tout ?
5_6, je comprend pas,a mon avis il y a eu un probleme sur ce cocon,mais la femelle se renferme je pense,peu etre un deuxieme
Ah oui seulement, j'espère qu'elle t'en fera un 2ème alors ..Nicom a écrit:5_6, je comprend pas,a mon avis il y a eu un probleme sur ce cocon,mais la femelle se renferme je pense,peu etre un deuxieme