Megaphobema mesomelas
2 participants
Page 1 sur 1
J-M Belley- Nombre de messages : 106
Re: Megaphobema mesomelas
Magnifique
Medhi Diouk's- Nombre de messages : 975
Des photos magnifiques ... Ca fait toujours plaisir de voir le milieu naturel des mygales ...
Invité- Invité
Salut,
Tu peux nous donner quelques details de l'endroit ou tu l'as trouve ?
J'ai cherche lors d'un precedent voyage au 4 coins du Costa Rica, d'Arenal a Turrialba, du Guanacaste a la reserve de Carara sans voir l'ombre d'une megapho...
Observation de nuit je suppose ?
a+
Tu peux nous donner quelques details de l'endroit ou tu l'as trouve ?
J'ai cherche lors d'un precedent voyage au 4 coins du Costa Rica, d'Arenal a Turrialba, du Guanacaste a la reserve de Carara sans voir l'ombre d'une megapho...
Observation de nuit je suppose ?
a+
Invité- Invité
Salut, il y avait un texte avec les photos j'ai juste oublié de le mettre.
Les photos ne sont pas de moi ils sont d'un collègue géologue qui a travaillé dans ce secteur alors la localité exacte je ne pourrais pas te dire. Les photos ont été prise au mois de février vers 19h00 (le soleil se couchant vers 18h00 à cette époque) alors c'est à la brunante.
Anyway même en plein jour vue la densité de végétation ça reste sombre.
Pour la météo l'humidité ambiante apparamment ne descens jamais en dessous des 90%, la nuit environ 15 celcius et le jour tjrs au alentours de 25 et parfois 30 (très rarement).
C'est tout ce qui m'a été dit
a+
Les photos ne sont pas de moi ils sont d'un collègue géologue qui a travaillé dans ce secteur alors la localité exacte je ne pourrais pas te dire. Les photos ont été prise au mois de février vers 19h00 (le soleil se couchant vers 18h00 à cette époque) alors c'est à la brunante.
Anyway même en plein jour vue la densité de végétation ça reste sombre.
Pour la météo l'humidité ambiante apparamment ne descens jamais en dessous des 90%, la nuit environ 15 celcius et le jour tjrs au alentours de 25 et parfois 30 (très rarement).
C'est tout ce qui m'a été dit
a+
J-M Belley- Nombre de messages : 106
Page 1 sur 1